UNION SPORTIVE HAUTE BRESSE : site officiel du club de foot de ST TRIVIER DE COURTES - footeo

OL : Grenier ouvre à son tour la porte à un départ !

25 avril 2016 - 22:17

Invité sur RMC, Clément Grenier a réaffirmé son envie d'atteindre les objectifs fixés par son club. Mais cet été, si sa situation ne s'est pas améliorée, il pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Invité de l’émission Luis Attaque sur RMC, Clément Grenier s’est exprimé sur son avenir. Son cas sera l’un des plus gros feuilletons de l’été du côté de Lyon, après des déclarations d’Aulas affirmant qu’il sera placé sur la liste des transferts, déclarations sur lesquelles le président est ensuite revenu. L’intéressé lui n’exclut pas un départ, quelques jours après avoir déjà laissé planer le doute. Mais cette fois, il est allé encore plus loin, affirmant que si sa situation ne s’améliorait pas et que son temps de jeu n’augmentait pas, un départ ne serait pas à exclure.

« Si je reste dans cette situation, je pourrais aller chercher du temps de jeu ailleurs. Si je dois rester je resterais, si je dois partir je partirais, je dois beaucoup à ce club », a expliqué le milieu de terrain formé au club rhodanien, qui pourrait donc bien être tenté d’aller tenter sa chance sous de nouveaux horizons. L’international français a tout de même bien expliqué qu’il reste concentré sur son club jusqu’à la fin de la saison de Ligue 1 : « la situation de ces dernières semaines n’est jamais simple pour un compétiteur. Moi ce qui m’importe c’est jouer, atteindre les objectifs, se qualifier pour la Ligue des Champions. On est fixés sur ces objectifs, moi le premier, même si ça a été un peu plus difficile ces dernières semaines ».

Un nouveau volet dans cette affaire qui ne semble pas avoir de fin. Quoiqu’il arrive, s’il venait à décider de partir, l’Olympique Lyonnais pourrait en tirer une belle somme. Avec un contrat expirant en 2018 et des droits TV qui vont augmenter dans d’autres pays européens, principalement en Angleterre mais aussi en Espagne, Grenier pourrait trouver un point de chute facilement et laisser un bon petit pactole dans les comptes de l’OL. De nouveaux épisodes de cette série sont à prévoir dans les jours à venir.

 

Commentaires

Aucun sondage

c

Derniers inscrits au concours

Staff
antoine  michel
antoine michel
Inscrit depuis le 14/03/18
Mathieu Darbon
Inscrit depuis le 11/02/18
Anthony Foot
Inscrit depuis le 01/12/17