L'USHB offre a ses joueurs, le match OL/Nice!!!

23 mars 2016 - 21:12

Chers Parents,

Le club de l’Union Sportive Haute Bresse offre à tous les joueurs un déplacement au nouveau stade de Lyon pour voir le match : OL-NICE.

A cause des droits TV nous n’avons pas la date ni l’heure exacte mais nous savons que c’est le week-end du 16-17 Avril qui se trouve au milieu des vacances scolaires.

Le déplacement se fera en bus au départ de St Trivier-de-Courtes.

Pour les joueurs U7 et U9 il faut qu’il soit accompagné d’un parent et une cotisation de 5€ sera demandée pour le parent accompagnateur.

Pour une meilleure organisation, merci de compléter et de remettre avant le 30 Mars 2016 le coupon réponse ci-dessous à votre entraineur:

**************************************************************************** Formulaire d’autorisation de participation d’un enfant mineur à une sortie en bus

Je soussigné(e), M. ou Mme …………………………………………………………………………….. Exerçant l’autorité parentale sur l’enfant ……………………………………………………………….,

• autorise
  • n’autorise pas

Mon enfant a participer à la sortie organisée par l’Union Sportive Haute Bresse.

Fait-le ……………………………,

Signature(s) d’une ou des personnes exerçant l’autorité parentale sur l’enfant :